Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum
   

 
Les échos de Lancosme
 

 

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Lecture

 

 

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?
 
Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.
 
 
 
Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum
 
Clickez ci dessous pour tout savoir !

 

 

 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'etang de la Chaume (Azerable 23)

+12
seb mitard
hiki
sauvage71
bibi
Laurent72
Franck 18
lacaille
françois
loulou
Laurent.B.
laurent36
Romain Rogeon
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Lun 12 Avr - 19:45

rrhhhhoo mort de rire désolé mais sa fais deux que sa se ramasse Razz en tous qua 120 poissons en trois jours jespere quil avais de la coke affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par cyril 86 Lun 12 Avr - 19:50

Charles37 a écrit:Bonjour tout le monde,
je vien de rentré de l'enduro de la Chaume et bah capot pour 17 équipe sur 19. 1poisson de sorti.

bah au moins ça laisse du temps pour l'apéro!!! L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Drunken_smilie
ils sont bien élevés les poissons de "la chaume"!!! L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Icon_lol
cyril 86
cyril 86
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : poitiers
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Lun 12 Avr - 20:54

bonjour moi aussi j ai fait l enduro de la chaume charles 37 tu etait a quelle poste moi j etait au 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par sauvage71 Mar 13 Avr - 8:32

sympa l'enduro!!
sauvage71
sauvage71
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 43
Localisation : bourges
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mar 13 Avr - 12:08

J'étais au poste 3. C'est moi le gars de la TEAM Papy Roger's. Je crois que c'est avec toi qu'on a échanger les levels contre les bille pineapple ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mar 13 Avr - 12:10

lug sae je ne sais pas avec quoi il tenait debout je sais jsute qu' a la fin il avait du mal à lancé a 30métres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mar 13 Avr - 14:23

ok je me souvient merci pour les levels
c est dommage que les carpes n etait pas au rendez vous mais c etait un enduro sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par françois Mar 13 Avr - 14:33

j'y est fait un saut avec mes enfants le mardi juste avant l'enduro...
les petits ont taquiner les gardons et moi je comptais les bivvy....

vu le nombres d'equipe presente AVANT l'enduro et si ils ont benner comme des pourceaux, pas etonnant les capots ...

j'ai apris par la meme que 300 kg de poissons avait ete reintroduit...sa deviens vraiment la foire la bas...du grand n'importe quoi !
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Romain Rogeon Mar 13 Avr - 14:38

cyril 86 a écrit:
Charles37 a écrit:Bonjour tout le monde,
je vien de rentré de l'enduro de la Chaume et bah capot pour 17 équipe sur 19. 1poisson de sorti.

bah au moins ça laisse du temps pour l'apéro!!! L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Drunken_smilie
ils sont bien élevés les poissons de "la chaume"!!! L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Icon_lol

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 891937
Romain Rogeon
Romain Rogeon
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 52
Localisation : Roussines 36
Réputation : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:32

francois ce qui ont pecher avant l enduro il etait ou?
nous pour l enduro ca a commencer vers la pointe a franck jusqu au pont et du pont jusqu a un peu avant l haricot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:44

du grand nimporte quoi tous sa pour du pognon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par françois Mar 13 Avr - 18:54

micka 18 a écrit:francois ce qui ont pecher avant l enduro il etait ou?
nous pour l enduro ca a commencer vers la pointe a franck jusqu au pont et du pont jusqu a un peu avant l haricot

le reste de l'etang à pas ete exploité ??? 20 equipe sur si peu de terrain ??? L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Affraid L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Affraid L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Affraid

les pecheurs etait bien present de la petite anses avant la pointe a franck jusqu'au fayo...

8 equipes de pecheurs etait la le mardi jusqu'a la veille de l'enduro... dont certaine equipe de 3 pecheur avec donc 3 batterie de 4 cannes lol Very Happy, et je te parle meme pas de la queue de boucheix, de l'observatoire de la reserve...

j'ai rencontrer mr dubois du gn23 sur un autre plan d'eau... il etait pas joisse, des jeunes du club cazinoth carpe etait la bas et sa deroulais pas visiblement...
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mar 13 Avr - 20:40

oui que cette partis la j ai parler avec les organisateur c est des copains a moi c est un projet d etude qui ont fait et la mairie d azerable leurs a laisser cette partis la pour l enduro
les carpes n etait pas la j ai plein de potes qui etait a la peche ce week end et pareil rien pas un depart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mer 14 Avr - 13:35

De rien pour les levels. Merci pour les billes Very Happy. Je préfére mon étang à Villedomer ^^ record 23départ en 5heures de pêche (plus petit poisson 5Kg plus gros 15.8Kg) donc voilà micka si tu as un numéro de téléphone pour me tenir au courant si l'enduro recommecne l'année prochaine stp. Ce week je me taille à Montlouis dans un plan d'eau de 6Hectares au maxi^^ . il y a des esturgeons dont 2 de 28 et 32KG et des carpes entre 4KG et 20Kg ^^c'est la foire sans compté les petits fish ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mer 14 Avr - 16:35

non je pense pas qui il aura un enduro a cette epoque la l année prochaine.
je crois que la mairie d azerable organise un enduro de 48h au mois d aout
il organise un enduro international de 72H tour les 4 ans normalement
je l ai fait l année dernier je fait 2éme sur 47 equipes avec 191kg600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mer 14 Avr - 20:41

gt au poste 14 bin bien bien calme cet enduro 1 depart en 48 h pi pour rien sentir o ferrage decu mai bon c la peche L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mer 14 Avr - 20:46

Bien joué et l'inscription s'éléve à combien? Enfin faut-il faire parti d'un clun de carpe pour faire l'enduro international?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:20

moi ct pa l enduro international;ct organisé par un lycée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:23

Je sais Renaud c'est moi le mec de la TEAM Papy Roger's j'étais au poste 3. Je parlais à Micka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Mer 14 Avr - 22:32

l inscription est tres cher 260euros par equipe pour un 72H il y a un repas d ouvertures enormes c est tous les 4 ans tu peut faire l enduro sans faire partis d un club il faut faire ta demande a la mairie d azerable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Invité Jeu 15 Avr - 9:44

Ok je le ferais quand j'aurai 18ans. Avec l'argent de mon boulot d'été ^^ =). J'y remettrais peut être les pieds à Azerable pour un 48H ^^ mais pas sur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Alexdu87 Dim 5 Juil - 23:45

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 18ans et je viens de Limoges. Ce week-end j'aimerai faire une session de 48h a la Chaume pouvez-vous me conseillez quelques conseils afin de faire une bonne session ( postes)
Ps: j'ai fait une tentative lors du pont de l'ascension de cette année a la pointe des faillots et seulement 5carpes pour 6 cannes dont la plus grosse faisait 10kg

Alexdu87
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Limoges
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'etang de la Chaume (Azerable 23) - Page 7 Empty Re: L'etang de la Chaume (Azerable 23)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser